SÉLECTION DE CHENILLES
Veuillez identifier la mesure:
Largeur de la chenille en mm X largeur d’étape en mm X nombre d’étapes
Exemple :350×52.5×86
Largeur de la chenille en mm X largeur d’étape en mm X nombre d’étapes
Exemple :350×52.5×86
TYPE DE ROULEAU-RAIL
ENTRETIEN DES CHENILLES
Conseils pour optimiser le rendement de votre chenille et éviter tout accident susceptible de réduire sa vie utile:
Évitez de circuler sur des décombres, sur des objets en saillie et présentant une surface irrégulière, car ceci risque de produire des dommages et des coupures irréparables sur les chenilles en caoutchouc.
Évitez d’opérer en adoptant des positions instables ou de charger tout le poids de l’engin sur une petite zone de la chenille, ceci risque de produire des dommages irréparables dans la zone de surcharge
Évitez de circuler ou d’opérer en chargeant tout le poids de l’engin sur les bords de la chenille car si tout le poids de l’engin est chargé sur ces bords, ils risquent de subir des dommages.
Évitez de circuler sur des marches d’escalier ou sur tout autre type de parties saillantes.
Évitez les virages brusques lorsque l’engin avance, ceci risque de faire dérailler la chenille, les déraillements étant à l’origine de nombreuses ruptures.
Évitez d’opérer sur des appuis réduits et instables, ceci risque de provoquer des accidents et des dommages localisés et irréparables sur la chenille.
Évitez tout contact avec des huiles ou des graisses car ceci affaiblit le caoutchouc et risque de déstabiliser la structure interne de la chenille, risquant de réduire sa vie utile.
Les efforts excessifs réduisent la vie utile des chenilles en caoutchouc.